Conditions générales Maison Avalanche, Saas-Fee

  1. Le bailleur met à disposition du locataire les appartements meublés de la maison Avalanche pour leur usage naturel et contre le loyer convenu.
  1. La confirmation de réservation contient toutes les informations concernant la réservation et le paiement.

  2. Le locataire s’engage à effectuer le premier versement 7 jours après la réservation mais au plus tard jusqu’au jour indiqué dans la confirmation de réservation. A défaut de paiement dans ce délai, la réservation est considérée non confirmée.

  3. Le paiement du solde s’effectue 21 jours avant le jour de l’arrivée.

  4. En cas de réservation à court terme (moins de 21 jours avant le jour de l’arrivée), le montant total est à verser directement avec la réservation.

  5. Le loyer comprend les linges de lit, de bain et de cuisine, l’électricité, l’eau, le chauffage et l’Internet.Le loyer ne comprend pas le nettoyage final et la taxe de séjour. Ces postes sont indiqués sur la confirmation de réservation et sur la facture sous « taxe de séjour ».

    Taxe de séjour :

    du 1.11 au 31.5. : CHF 4.50 par adulte et CHF 2.25 par enfant (6-16 ans) par nuit
    du 1.6. au 31.10. : CHF 7-- par adulte et CHF 3.50 par enfant (6-16 ans) par nuit.
    Avec la taxe de séjour vous profitez dès la première nuitée du libre usage des cars postaux dans toute la vallée de Saas ainsi que d’un rabais dans le parking à Saas-Fee.

    En été, vous profitez du libre usage de huit remontées mécaniques (exclusivement MetroAlpin).
  1. Les locataires prennent soin des pièces d’aménagement dans les appartements et les locaux communs. En cas d’endommagement, ils informent le bailleur sans tarder. Au moment du départ, les locataires indemnisent le bailleur en espèces pour les objets endommagés, manquants ou perdus.

  2. Le locataire est responsable de son assurance de vie et de corps.

  3. En cas d’empêchement d’occuper les appartements réservés, le locataire en informe le bailleur sans tarder. Le locataire reste responsable pour le paiement du loyer, à moins que l’appartement puisse être loué autrement durant la période concernée.

  4. Le bailleur conseille au locataire de conclure une assurance-annulation qui prend en charge les coûts du loyer en cas d’accident, de maladie ou de décès.

  5. En cas d’occupation de l’appartement pendant une durée plus courte que réservée, le montant total du loyer reste dû.

  6. Le bailleur se réserve le droit de procéder, en accord avec le locataire, à des changements de la confirmation de réservation.

  7. Des conventions spéciales peuvent seulement être conclues en accord avec le bailleur et complètent la confirmation de réservation.

  8. Le contrat de bail est soumis au droit suisse. Pour des différends ou conciliations découlant du contrat, le for judiciaire est à Viège.

  9. Subsidiairement, les articles 253 à 274 du Code des obligations suisse (CO) sont applicables.